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Joinville, le Bien-être Chez Vous, est une entreprise soucieuse du bien-être et de la satisfaction de ses clients (quelle que soit leur situation, état de santé physique ou psychique, intégration sociale) et possède trois principes qu’elle s’engage à respecter :
L’ensemble de notre personnel agit toujours avec réserve et discrétion, à tout moment de la prestation du service. Nous prenons compte de tous les droits du client :
Notre entreprise est particulièrement attentive aux problèmes de maltraitance ainsi qu’aux diverses situations pouvant mettre en danger physiquement ou psychologiquement les personnes. Nous veillons, chaque jour, à prévenir de ces situations et réaliserons un signalement si nécessaire pour prendre les dispositions prévues et communiquées, auprès des organismes ou autorités ayant les compétences associées.
Textes de lois applicables : Constitution 27 octobre 1946 et du 4 octobre 1958 qui définissent les principes politiques, économiques et sociaux, fondant les droits de l’homme et du citoyen (Charte des droits et libertés de la personne âgée dépendante, Charte sociale européenne (article 15), Traité d’Amsterdam, Règles pour l’égalisation des chances des handicapés (Nations Unies 1994)).
Nous proposons à nos clients, une intervention “ individualisée”.
Nous nous adaptons selon la personne et nous nous ajustons aux besoins de notre client pour répondre personnellement à ses attentes.
Notre objectif est d’offrir en permanence un service adapté à la demande du client.
C’est pourquoi, Joinville, le Bien-être Chez Vous, s’engage et veille à évaluer les besoins exprimés ou latents de ses clients pour leur proposer une offre élaborée avec eux.
Notre entreprise met en relation la personne qui bénéficie du service, accompagnée, le cas échéant, d’une personne de son entourage et celle qui réalise la prestation avec un « référent unique » qui représente Joinville, le Bien-être Chez Vous.
Le caractère triangulaire de cette relation assure plusieurs fonctions :
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